F.A.Q.

Pour chaque tranche de 300 CHF dépensés, vous recevez 30 CHF en crédit fidélité dans votre cagnotte. Ce crédit est disponible en déduction lors de votre prochaine réservation, sans limite de temps d'utilisation et est cumulable. Votre cagnotte est créditée une fois que votre réservation est terminée, c'est-à-dire à votre retour de voyage.

Vous devez réserver sur notre site internet, payer par carte bancaire en ligne et vous recevrez la confirmation et la facture par e-mail.

Pour une réservation le jour même de votre départ, présentez-vous au guichet easy-park.ch ouvert en permanence de 04H00 à 00H30 selon la disponibilité de nos places de parking.

Le guichet easy-park.ch est accessible dès la sortie des ascenseurs au niveau supérieur « ENREGISTREMENTS » situé à l'extérieur avant le grand passage piéton.

Les modifications et annulations de vos réservations peuvent être effectuées directement depuis votre espace client.

Modifications de réservation pour le départ : Vous pouvez modifier les données de vos réservations jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge du véhicule.

Modifications de réservation pour le retour : Vous pouvez modifier les données de vos réservations jusqu'à 24 heures avant l'heure d'atterrissage de votre vol.

Passé ce délai, merci de nous contacter par email ou par téléphone.

Les modifications concernant le véhicule (choix du modèle, etc.) peuvent être effectuées à tout moment.

Annulations de réservation : Les annulations doivent être réalisées au moins 24 heures avant l'heure de prise en charge du véhicule. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera accordé.

Non, notre service fonctionne uniquement côté Suisse.

Non, pour éviter de payer la vignette autoroute, il faut prendre la dernière sortie avant la douane de l’autoroute et passer soit par la douane de Ferney-Voltaire soit par la douane de St Julien-en-Genevois selon d’où vous venez.

Oui, seulement une photocopie du permis de circulation ou carte grise suffit, que vous placerez dans la boite à gants.

Nos parkings se trouvent sur Vernier et Meyrin. Il faut compter 10-15 kilomètres aller + retour maximum.

Oui, nous prenons en charge tous les véhicules qui ne nécessitent pas de permis particulier (jusqu’à 9 places assises) et dont la hauteur ne dépasse pas 2,00 mètres.

Oui, il suffit de le signaler à notre bureau afin d'enregistrer le nom et le N° mobile de la personne sur la confirmation du voiturier (vous trouverez plus de détails dans nos conditions générales).

A la fin du menu déroulant « destination/provenance », vous cochez « N.C. » et pour le N° de vol vous inscrivez « 0000 ».

  • à l’aller : pour l’heure de décollage, mettez une heure postérieure à l’heure de RDV.
  • au retour : pour l’heure d’atterrissage, mettez l’heure à laquelle vous pensez arriver. N’hésitez pas à contacter le voiturier pour lui confirmer l’heure de récupération au +41(0)78 935 20 15.

Oui, vous pouvez venir avec plusieurs véhicules. Il faudra faire une réservation par véhicule.

Grâce au N° de vol et à l’heure d’atterrissage que vous avez renseigné lors de votre réservation, le voiturier peut ainsi vérifier l’évolution de votre vol et arriver en conséquence avec votre véhicule.

Nous sommes responsable d’éventuels dégâts sur la carrosserie de votre véhicule dès que nous le prenons en charge jusqu’à ce que nous vous le restituons à condition qu'un état des lieux descriptif du véhicule ait été réalisé à la demande du client lors de la prise en charge (vous trouverez plus de détails dans nos conditions générales).

Une fois que vous avez utilisé nos services une première fois, vous pouvez parrainer les personnes de votre choix en vous connectant à votre espace client. Dès le premier jour de la réservation du filleul, vous recevrez 20 CHF en tant que parrain tandis que votre filleul recevra 10 CHF. Ces montants seront crédités directement dans la cagnotte fidélité de chacun. Vous trouverez plus de détails sur notre système de parrainage via ce lien : Règlement de l'opération parrainage

Nous pouvons recharger votre véhicule à votre demande, à condition que votre câble soit compatible avec les prises du parking de l'aéroport.

Prises compatibles

Parking couvert : Les véhicules de plus de 2 mètres de hauteur ne peuvent pas être acceptés dans notre parking couvert pour des raisons de sécurité et d’accessibilité. Ces véhicules devront être stationnés dans notre parking extérieur.
Lavage de véhicule : Les véhicules dépassant 1,90 mètre de hauteur ne sont pas éligibles pour notre service de lavage. Easy-park.ch se réserve le droit d’annuler l’option de lavage si le véhicule ne respecte pas cette limite de hauteur. Nous vous recommandons de vérifier la hauteur de votre véhicule avant de sélectionner cette option.

Réservez votre parking
pour l’aéroport de Genève